Jeudi 21 juillet : pour la soirée d’ouverture, la soprano Mélanie Boisvert sera accompagnée par le grand flûtiste français Jean Ferrandis et par la pianiste Qiaochu Li. Le programme sera consacré essentiellement au répertoire français pour soprano et flûte.
20 h – Église de Saint-Denis-des-Coudrais
Vendredi 22 juillet : Jean Ferrandis et Qiaochu Li se produiront dans un programme consacré à la flûte traversière et au piano.
20 h – Église de Saint-Denis-des-Coudrais
Samedi 23 juillet : la soprano Agathe Trébucq et le ténor Flannan Obé, accompagnés au piano par Paul Montag, proposeront un programme consacré au répertoire d’opérette et de chansonniers.
20 h – Église de Saint-Maixent
Dimanche 24 juillet : le Festival accueillera de nouveau le trio constitué du violoniste Hughes Borsarello, du violoncelliste Gauthier Herrmann et du pianiste Paul Montag pour un récital consacré à Beethoven, Schubert et Mendelsohn.
17 h – Église de Saint-Maixent
Jeudi 28 juillet : le pianiste Paul Montag ouvrira le deuxième week-end du festival avec un récital consacré à Schubert.
20 h – Église d’Avezé
Vendredi 29 juillet : La soirée sera consacrée au grand répertoire lyrique avec la soprano mexicaine Graciela Morales Escalante, la basse géorgienne Sulkhan Jaiani et la pianiste géorgienne Nino Pavlenichvili.
20 h – Église d’Avezé
Samedi 30 juillet : la jeune mezzo-soprano française Eléonore Pancrazi (victoire de la musique en 2019) sera accompagnée au piano par Paul Montag.
20 h – Halles Denis Béalet – La Ferté-Bernard
Dimanche 31 juillet : clôture du festival avec le récital des jeunes chanteurs de l’Académie.
20 h – Eglise de Saint-Denis-des-Coudrais
Subventionné par la Communauté de communes de l’Huisne Sarthoise, la Région des Pays de la Loire et le département de la Sarthe, le festival de la Chéronne accorde pour la première année quelques bourses d’études pour favoriser la formation et la professionnalisation des jeunes chanteurs.